Pallier aux coupures budgétaire dans les commissions scolaires

Publié par :Gestion-Ressources
14 mai 2013   2

Au courant du mois d'avril, Mme la ministre de l'Éducation Marie Malavoy anoncait des compressions budgétaires supplémentaires dans les commissions scolaires du Québec.
L'objectif des commissions scolaires étant d'amener les jeunes vers des diplômes, il est difficilement pensable de couper dans les services qui leur sont offerts.

Alors pourquoi ne pas repenser les solutions utilisées?
Plusieurs commissions scolaires, centres de recherche et Universités ont déjà adopté la suite collaborative Open Source Zimbra pour la gestion de leur messagerie, leurs agendas et leurs carnets d'adresses.

et pourquoi ne pas envisager d'externaliser ses services?

Gestion-Ressources a développé une offre Zimbra SaaS - GRmail - capable de répondre aux principaux défis des dirigeants en TI dans le milieu de l'éducation. Avec déjà plus d'une dizaine de clients à travers le Canada, l'entreprise québécoise héberge et maintient votre application dans un environnement sécuritaire dans son centre de données québécois. En optant pour l'offre Zimbra SaaS de Gestion-Ressources :

  • 1 - Vos données sont hébergées au Québec;
  • 2 - Vous bénéficiez d'un haute niveau de disponiblité 99.9%;
  • 3 - Vos données sont sécurisées;
  • 4 - Vous n'avez aucun frais de maintenance;
  • 5 - Vous avez accès à notre centre de support 24/7;
  • 6 - Vous bénéficiez de services anti-virus et anti-spam intégrés.
Vous pouvez également nous contacter pour recevoir une brochure marketing@gestion-ressources.com

À propos de Gestion-Ressources:

En plus d'avoir été le premier partenaire Zimbra au Québec, Gestion-Ressources est un partenaire de type Enterprise de VMware au Québec. Avec plusieurs dizaines de clients à travers le Canada et des milliers de boîtes courriels, Gestion-Ressources saura vous accompagner dans votre projet d'implantation Zimbra.