
Partager l'article
Lancement de Funambol 8.0
Spécialisée dans les logiciels de collaboration (Zimbra, eGroupware, Lotus Notes etc.), Gestion-Ressources améliore son offre de services en signant un partenariat avec Funambol.
Pourquoi Funambol ?
Funambol, un "intergiciel" libre qui permet de synchroniser les carnets d'adresses, les calendriers et les courriels de votre logiciel de collaboration avec votre appareil mobile. Actuellement, plus de 2 milliards d'appareils mobiles sont compatibles avec Funambol et ce nombre ne cesse de croître. Parmi les appareils mobiles les plus populaires soutenus par Funambol, on retrouve le iPhone, les Blackberrys, et les appareils utilisant Windows Mobile et Android.
Avec plus de 3 millions de téléchargements par plus de 50,000 développeurs, la version Open Source de Funambol est actuellement utilisée dans plus de 200 pays à travers le monde.
Funambol version 8.0
La version 8.0 comporte des ajouts majeurs. On y trouve notamment:
- - Client mobile amélioré pour Windows Mobile, Blackberry, Symbian et Android;
- - Importation à partir de Google et Yahoo! en continu;
- - Synchronisation rapide des photos de l'appareil mobile vers le Web et bien plus encore!
Pour découvrir ce logiciel, venez nous rencontrer à la CLLAP le 5 novembre 2009!
Présentation vidéo



À propos
Web Mail



Commentaires
Publier un nouveau commentaire